Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 2mo.

Demain, j'ai mon examen final de science. Je dois étudier tout mon cahier (Orignines), mais je ne sais pas comment ou quoi étudier.

Science
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation verified by Alloprof

    Explanation verified by Alloprof

    This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.

    Options
    Secondary I • 2mo. edited June 12

    Salut!

    Je suis là pour aider ceux qui ont besoin d'aide, j'espère que cela répond à votre question :

    Le livre "Origines" est un livre de Sciences pour le secondaire 1. Tant que je ne sais pas quelle école ou quelle théme vous étudiez, je peux quand même vous donner des conseils pour vous orienter vers la bonne révision ;) .

    • Contact : Contactez votre professeur si vous étiez absent pendant le cours. S'il n'y a pas de guide de révision, je vous recommande de la contacter pour lui indiquer quelle est la révision. Si vous n'avez pas de contact avec l'enseignant, demandez à un ami du même groupe de vous fournir des informations sur la révision ou l'étude.
    • Révision sur les pages : Si vous n'avez aucun contact, révisez alors les points importants de chaque thème et sujet. Au besoin, contactez Alloprof si vous ne comprenez pas. N'oubliez pas de revoir les définitions ! Lors de la révision, essayez de faire des exercices pour mieux vous entraîner. Voici les thèmes si vous n'avez pas le livre: Univers Vivant, Univers Technologie, Univers Matériel et Univers Terre et Espace
    • Dernière option : Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas faire les deux conseils précédents, je vous recommande de parcourir le site de l'école ou le site interactif du livre "Origines".

    Il y a également ce répertoire de sciences offert par Alloprof! On y retrouve des fiches explicatives, des vidéos, des exercices et plus encore!



    Merci! Bonne journée! :D

Ask a question