Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la respiration cellulaire?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour,AnguilleLogique1560
Merci d'utiliser la zone d'entraide alloprof.
La respiration cellulaire est un processus qui consiste à ce que du CO2 soit éjecté et que du l'oxygéne soit utilisé.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut salut AnguilleLogique1560,
Comment vas-tu?
Tout d'abord, je te remercie d'avoir utilisé la Zone d'Entraide pour subvenir à tes besoins et tes questions!
La respiration cellulaire est utilisé par les animaux et les humains alors que la photosynthèse, elle, les végétaux.
L'article si-dessous contient le nécessaire pour répondre à ta question:
Et voilà!
Si tu as d'autres questions sur le sujet ou même d'autres sujets, n'hésite pas!
Bonne soirée,
ElfeAdmirable8965
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
La respiration cellulaire est un processus qui consiste à ce que du CO2 soit éjecté et que du l'oxygéne soit utilisé.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut salut AnguilleLogique1560,
Comment vas-tu?
Tout d'abord, je te remercie d'avoir utilisé la Zone d'Entraide pour subvenir à tes besoins et tes questions!
La respiration cellulaire est utilisé par les animaux et les humains alors que la photosynthèse, elle, les végétaux.
L'article si-dessous contient le nécessaire pour répondre à ta question:
Et voilà!
Si tu as d'autres questions sur le sujet ou même d'autres sujets, n'hésite pas!
Bonne soirée,
ElfeAdmirable8965
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!