pourquoi on Englais on utilise a et an avant un mot?🤔
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Si le mot commence par un console tu dois mettre un a et si cest un vovol tu dois mettre un an
Ex: a bunny
an owl
-mon francais nest pas bon
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour RedPanda,
Merci de faire appel Ă nos services! :)
En anglais, a/an » est utilisé avec des noms singuliers qui sont non spécifiques ou inconnus. A/an = un (one). On utilise « a » devant les mots commençant par une consonne, tandis qu'on utilise « an » devant les mots commençant par une voyelle.
Ex. :
Ici, on utilise « a », puisque le boy (garçon) nous est inconnu.
Ici, l'opportunité est non spécifique ou inconnue pour John et pour nous. On utilise donc « an ».
Pour en savoir plus à ce sujet, je te suggère de consulter la fiche suivante :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Si le mot commence par un console tu dois mettre un a et si cest un vovol tu dois mettre un an
Ex: a bunny
an owl
-mon francais nest pas bon
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour RedPanda,
Merci de faire appel Ă nos services! :)
En anglais, a/an » est utilisé avec des noms singuliers qui sont non spécifiques ou inconnus. A/an = un (one). On utilise « a » devant les mots commençant par une consonne, tandis qu'on utilise « an » devant les mots commençant par une voyelle.
Ex. :
Ici, on utilise « a », puisque le boy (garçon) nous est inconnu.
Ici, l'opportunité est non spécifique ou inconnue pour John et pour nous. On utilise donc « an ».
Pour en savoir plus à ce sujet, je te suggère de consulter la fiche suivante :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!