Secondaire 5 • 6m
Pour donner suite a mon message plus bas, je cherche des exemple de tableau d»'observation et non de résultats. J'aurais vraiment besoin d'un modèle concret d'un tableau pour des observations. Exemple: pour l'expériendce de la danse des raisins. Quoi écrire dans les colonnes vertical et horizontal
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour MomieFiable146,
Merci beaucoup pour ta question! En fait, les tableaux d’observation et les tableaux de résultats sont sensiblement identiques. L’important est que le titre de ton tableau soit clair, tes colonnes doivent être bien identifiées et tu ne dois jamais cocher des cases. En effet, tu dois écrire quelque chose.
Par exemple, si tu cherches à observer une réaction d’effervescence, tu peux te faire une colonne effervescence dans laquelle tu vas écrire «présence de bulles» ou «absence de bulles» au lieu d’écrire «oui/non». Voici un bon exemple de tableau d’observations :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!