j ai beaucoup trop d'examen pour l'examen du minstere aidez moi svp
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de nous faire confiance.
C'est vrai que c'est une période stressante qui s'en vient avec les examens du ministère. Je suis certaine que tu vas y arriver.
Pour t'aider à planifier ton étude et à gérer le stress, ces deux fiches peuvent être utiles:
Pour t'aider à étudier, je t'invite à utiliser notre répertoire de révision:
N'oublie pas que nous sommes là si tu as de la difficulté avec certaines notions.
Si tu sens que tu en as trop et que tu es stressé, je t'invite à discuter avec ton enseignant, je suis certaine qu'il pourra t'aider.
N'hésite pas à revenir nous voir.
Karen
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de nous faire confiance.
C'est vrai que c'est une période stressante qui s'en vient avec les examens du ministère. Je suis certaine que tu vas y arriver.
Pour t'aider à planifier ton étude et à gérer le stress, ces deux fiches peuvent être utiles:
Pour t'aider à étudier, je t'invite à utiliser notre répertoire de révision:
N'oublie pas que nous sommes là si tu as de la difficulté avec certaines notions.
Si tu sens que tu en as trop et que tu es stressé, je t'invite à discuter avec ton enseignant, je suis certaine qu'il pourra t'aider.
N'hésite pas à revenir nous voir.
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!