Bonjour et merci d’avoir utiliser la zone d’entraide de Alloprof.
César n’a pas été converti au christianisme car il n’est pas présent durant la création du christianisme et sa mort par meurtre à été bien avant.Quand à Constantin il a été converti au christianisme et il a été le premier empereur à normaliser et alléger le sort des chrétiens dans l’empire romain.
J'espère que j’ai bien répondu à question et n’hésite pas à revenir poser des question sur la zone d’entraide.
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour et merci d’avoir utiliser la zone d’entraide de Alloprof.
César n’a pas été converti au christianisme car il n’est pas présent durant la création du christianisme et sa mort par meurtre à été bien avant.Quand à Constantin il a été converti au christianisme et il a été le premier empereur à normaliser et alléger le sort des chrétiens dans l’empire romain.
J'espère que j’ai bien répondu à question et n’hésite pas à revenir poser des question sur la zone d’entraide.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LoupAlpha3181!
Merci pour ta question. :)
Il s'agit de Constantin. Ce dernier fût baptiser sur son lit de mort.
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!