Pour ne pas de réduire en erreur l' élément dechencheur du romain est qu'on il raconte avoir vu un malheureux emmené par deux gendarmes après avoir été accusé du vol d'un pain je pense que c'est la réponse.
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
La réponse à la question ci-dessous explique bien ce qu'est l'élément déclencheur. En comprenant bien l'élément déclencheur et ce qu'il implique dans un récit, il sera plus facile pour toi de le repérer dans ton roman! :)
Salut
Pour ne pas de réduire en erreur l' élément dechencheur du romain est qu'on il raconte avoir vu un malheureux emmené par deux gendarmes après avoir été accusé du vol d'un pain je pense que c'est la réponse.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour t'aider à trouver l'élément déclencheur d'un roman (et de n'importe quelle autre histoire), je te suggère de consulter la fiche ci-dessous :
La réponse à la question ci-dessous explique bien ce qu'est l'élément déclencheur. En comprenant bien l'élément déclencheur et ce qu'il implique dans un récit, il sera plus facile pour toi de le repérer dans ton roman! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!