Primaire 5 • 6m
Bonjour,
Je cherche des exercices en anglais pour aider mon enfant de 5e année du primaire à trouver le verbe et le sujet dans une phrase.
Bonjour,
Je cherche des exercices en anglais pour aider mon enfant de 5e année du primaire à trouver le verbe et le sujet dans une phrase.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Malheureusement, nous n'avons d'exercice de ce type sur Alloprof Je vous suggère de lire des phrases simples et de travailler avec votre enfant à trouver le sujet et le prédicat de la phrase. Vous pouvez utiliser des livres simples (des albums par exemple) pour trouver les phrases à analyser.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous réécrire. Nous vous répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Bonjour, chère parent de "LibelluleSolidaire3692" je vous conseil d'inventer vos propre phrases et de lui demander ses questions: Qui fait l'action? et Que fait-il (l'action=verbe) en anglais voici un petite exercise, demander moi en plus si besoin. Je suis sure que votre enfant réussira!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!