Secondaire 4 • 6m
salut je fait lecole a la maison je n'est pas de proffesseur donc pas d'information a se sujet ... je fait un examen de science secondaire 4 bientot et je veut savoir si je dois avoire un feuille aide memoire ou pas ! je parle de science et technologie pas francais science ! je veut savoir si on peut aporter une feuille recto-verso a lexamen ministeriel de science sec 4 ! merci davance
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut 😁
Tu as bien fait de nous écrire 😊 Nous pourrons répondre à tes questions en lien avec l'examen du ministère en sciences!
Voici ce qui est permis à l'examen.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
La feuille de notes manuscrite n'est donc pas permise, mais elle peut servir de guide d'étude très efficace!
Voici quelques fiches afin de bien te préparer à l'examen du ministère.
Bon succès à l'examen 😎 N'hésite pas si tu as d'autres questions! 🥴
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!