Secondaire 1 • 6m
bonne soirée!
Je me sens un peu stressé à propos de mes examens de sciences parce que mon professeur est en retard dans l'enseignement et que nous sommes en retard sur les autres classes. Il nous fait passer beaucoup de tests et de quiz, ce qui rend difficile l'étude de ce que je dois réviser pour les finales. Y a-t-il un moyen? Je ne sais pas vraiment quoi faire et j'ai besoin de conseils.
Merci,
LoupLibre ♡
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Il est en effet difficile de devoir rattraper des notions à grande vitesse. Le mieux pour te permettre de retenir les notions apprises en classe est d'effectuer des exercices. Même si tu n'as pas les bonnes réponses, tu assimiles quand même les notions.
Les quiz peuvent être difficiles, mais peuvent aussi te permettre de te pratiquer. Aussi, si tu as de la difficulté avec certaines notions, tu as une panoplie de ressources à ta dispositions. Je te conseil donc de publier sur la Zone d'entraide et il nous fera plaisir de t'aider.
Avec de l'effort, tu peux y arriver ! Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!