Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 5m

Bonjour, je suis en secondaire 4 en mathématique sn et science st-ste. Je passe mes mathématiques et mes sciences st, mais pas mes ste. Je me demandais si je coule mes sciences ste, est-ce que je dois faire des cours d’été car je ne compte pas prendre physique chimie l’année prochaine mais mathématique sn oui. Donc est-ce que je dois passer mes sciences ste pour pouvoir reprendre mathématique sj l’année prochaine?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 5m

    Bonjour!

    Pour les questions relatives à ton dosser scolaire, je te suggère de contacter la direction de ton école ou d'en parler directement avec les professeurs. Ils pourront alors te diriger vers les bonnes personnes.

    En effet, comme nous n'avons pas accès à ton dossier scolaire, ni aux informations spécifiques sur ton écoles et son fonctionnement, il est difficile pour nous d'évaluer ce qui se passera.

    En parlant directement aux personnes responsables à ton école, tu auras une réponse fiable! :D

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Options
    Secondaire 4 • 5m 11 May modifié

    bonjours je suis en sec 5 j’ai physique ,chimi et math sn 5 je te rassure pour math sn 5 tu n’a pas besoin de ste de basse pour avoir physique et chimi tu as besoin de ste et math sn 4 pour d’autre établissement scolaire tu a besoin juste de ste pour avoir chimi ou physique ou bien les deux ,mais puisque tu n’en veux pas ses correcte ,mais il est possible si tu ne fait pas tes cours d’été si tu coule ste que ton école te met des cours ste dans ton horaire l’année prochaine pour que tu récupère tes crédit sa dépend de ton école, il est aussi possible que tu fait la demande à ton établissement de ne pas te remette en ste .

Poser une question