Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 6m

Bonsoir,

j'ai refaite l'introduction de ma présentation: Dans le domaine de cinéma, il existe un film captivant qui fascine les spectateurs par sa créativité. Il s'agit du voyage de chihiro aussi connu sous le nom de Spirited away. Cette oeuvre du célèbre Hayao Miyazaki est sorti en 2001 au Japon. C'est un film de genre fantastique et aventure. Dans cette présentation, chers auditeurs, il sera question de les caractéristiques du métrage et les raisons pou lesquelles il est important.

Je devais inclure, le genre, le réalisateur, l'année et pays. Est ce que il y a quelque chose que je devrais changer au niveau du structure te vocabulaire?

Merci beaucoup!

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 6m

Salut,

Merci d'utiliser la zone d'entraide.

C'est une bonne introduction, tu as bien travaillé.

Si tu désires travailler ton vocabulaire, n'hésite pas à utiliser un dictionnaire de synonymes c'est toujours aidant.

Il te reste quelques erreurs de grammaire à corriger, je te suggère d'utiliser ton guide de correction pour la suite.

Bonne soirée,

Karen

Poser une question