Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 6m

Bonjour ce que j'ai fait un texte en anglais pouvez-vous m'expliquer ce qui manque dans mon développement et qu'est-ce qui n'est pas bien fait?

17153730493613370707871339472442.jpg

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 6m

Bonjour!

Comme il s'agit d'une évaluation corrigée, je te suggère de te fier à la correction de ton professeur.

Par exemple, il est indiqué que tu n'as pas précisé de quelle œuvre tu parlais et que tu n'explique pas qui est Léo. Ces informations, pour bien comprendre ta critique, sont importantes.

Comme il s'agit d'une critique, je te suggère de te référer à la fiche ci-dessous. Elle explique bien ce qu'est une critique littéraire et quels sont les éléments qu'elle doit contenir :

Évidemment, l'évaluation que t'a donnée ton professeur peut être différente. Comme c'est ton professeur qui a créé l'évaluation, il est possible que la structure demandée soit différente. C'est pourquoi il est très important de toujours se référer à la feuille de consigne et, si tu l'as, à la grille de correction! :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question