Je ne comprend pas les phrases déclaratives. Merci pour 'aide:)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
allo Papillonmauve7483
les phrase déclarative son des phrase où se que lont declare quelque chose ex:Va me chercher mon crayon. Bonne journnée☺️
sa ta aider si oui mes un pouce 😁
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
En fait, une phrase déclarative permet de donner une information ou une opinion. C’est le type de phrase le plus utilisé.
Par exemple:
Je joue au parc tous les soirs.
Pour en savoir plus, je te propose de consulter la fiche suivante:
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Bonne journée,
Karen
ce que j’ai compris dans les phrases déclaratives se sont les phrases ou en déclare des choses par exemple( je suis maintenant en 1re années )
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
allo Papillonmauve7483
les phrase déclarative son des phrase où se que lont declare quelque chose ex:Va me chercher mon crayon. Bonne journnée☺️
sa ta aider si oui mes un pouce 😁
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
En fait, une phrase déclarative permet de donner une information ou une opinion. C’est le type de phrase le plus utilisé.
Par exemple:
Je joue au parc tous les soirs.
Pour en savoir plus, je te propose de consulter la fiche suivante:
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Bonne journée,
Karen
ce que j’ai compris dans les phrases déclaratives se sont les phrases ou en déclare des choses par exemple( je suis maintenant en 1re années )
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!