Secondaire 4 âą 10m
donne moi des questions sur le triangle de feu ou des exemples sur la combustion, combustible et point d'ignition
donne moi des questions sur le triangle de feu ou des exemples sur la combustion, combustible et point d'ignition
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut đ
Nous sommes des enseignant.es qui répondent à tes questions, nous ne fonctionnons pas comme ChatGPT.
En voici justement une série composée avec son aide, et vérifiées pour qu'elles correspondent aux notions vues à ton niveau et aux types de questions possibles à l'examen.
La fiche sur le sujet est par ici au besoin.
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/la-combustion-et-le-triangle-de-feu-s1065N'hĂ©site pas si tu as d'autres questions đ
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!
Fiche
La combustion et le triangle de feu combustion triangle de feu comburant combustion spontanée combustion lente La combustion et le triangle de feu | Alloprof La combustion implique toujours un com...
| Secondaire 2-4
Question de la Zone dâentraide
Bonjour, Je ne comprends pas le triangle de feu avec la combustion. Pouvez-vous m'aider. Merci
Sciences | Secondaire 4
Question de la Zone dâentraide
Bonjour , s'il y a un feu causĂ© par le chaleur dans le forĂȘt, est ce que c'est un combustion vive ou spontanĂ©e ? on dit que le combustion spontanĂ©e atteint sa point ignition sans aide d'un Ă©nergie de l'extĂ©rieur., donc c'est un combustion vive ou non? Merci
Sciences | Secondaire 4