Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Un fait peut prendre différentes formes. Par exemple, ce peut être une action ou un évènement. C’est quelque chose qui est arrivé et qui est vérifiable par tous. Les gens ne peuvent pas le contester parce qu’il y a plusieurs preuves pour l’appuyer.
Ici, on te demande donc de nommer un fait qui prouve que l'acropole avait une fonction militaire.
Je te suggère de t'aider de la fiche suivante pour trouver la réponse à la question :
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question!
Probablement que ton cahier comporte des documents qui peuvent t'aider à comprendre la fonction militaire de l'Acropole donc prends bien soin de les lire attentivement. Sinon, je t'invite à consulter cette fiche d'informations qui contient un indice pour répondre à ta question.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour MerleSigma,
Merci de faire appel à nos services! :)
Un fait peut prendre différentes formes. Par exemple, ce peut être une action ou un évènement. C’est quelque chose qui est arrivé et qui est vérifiable par tous. Les gens ne peuvent pas le contester parce qu’il y a plusieurs preuves pour l’appuyer.
Ici, on te demande donc de nommer un fait qui prouve que l'acropole avait une fonction militaire.
Je te suggère de t'aider de la fiche suivante pour trouver la réponse à la question :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour MerleSigma9519
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question!
Probablement que ton cahier comporte des documents qui peuvent t'aider à comprendre la fonction militaire de l'Acropole donc prends bien soin de les lire attentivement. Sinon, je t'invite à consulter cette fiche d'informations qui contient un indice pour répondre à ta question.
Les espaces publics et privés à Athènes | Alloprof
J'espère que cela répond à ta question!
N'hésite pas à poser les autres questions qui te viennent en tête!
Ne lâche pas!
R2D2Bionique1695
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!