Secondaire 5 • 6m
Bonjour, une autre question
pour mon sujet amené, si j'ai une citation de lapresse, est-ce que j'ai le droit de la mettre sur ma feuille de note ou ça sera considéré une partie du texte écrit.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour LapinAdorable,
Merci de faire appel à nos services ! :)
Voici ce que le document d'information sur l'épreuve unique de français de cinquième secondaire nous dit au sujet de la feuille de note :
« Une feuille pour consigner des notes. Avant la réalisation de la tâche d’écriture, l’élève peut consigner sur sa feuille de notes les éléments suivants :
La feuille de notes ne doit contenir ni texte complet, ni partie de texte (introduction, paragraphe de développement, conclusion), ni plan de texte rédigés à l’avance. Elle pourra être vérifiée après l’épreuve. »
Pour en savoir plus à ce sujet, je te suggère de consulter le document suivant :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
Marilee
Je pense que oui, tant que t'identifie bien que c'est une citation et que tu n'écrie pas ton que c'est Sujet amené : .
Bonne chance a nous!
Moi aussi j'avait une citation a mettre sur ma feuille de notes et ma prof a dit que ça marchait donc oui :3
peut etre si ton prof est très severe il/elle voudras pas donc idéalement demande lui au cas
La différence c'est La signature du Traité de Paris en 1763 marque officiellement la fin de la guerre de Sept Ans. La France, vaincue, cède la Nouvelle-France à la Grande-Bretagne, victorieuse. En effet, le Traité de Versailles de 1783 marque la fin de la guerre de l'Indépendance américaine.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!