bonjour
ses quoi les les couleur les plus connus
Mercie
😊😜
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantAdorable3376,
merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.
Les couleurs de l'arc-en-ciel sont surement les couleurs les plus connues. Se sont des couleurs basiques qui sont appris depuis l'enfance qui sont facile à recréer et à trouver.
J'espère que cela a répondu à ta question.
Ne lâche pas,
ArgonSarcelle2028.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je ne sais pas s'il y a de statistiques précises sur le sujet, mais je suppose qu'il s'agit des couleurs très basiques comme le rouge, le jaune, etc.
Il existe des couleurs avec des teintes très précises, donc ces couleurs doivent être moins connues en général.
Laurie :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantAdorable3376,
merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.
Les couleurs de l'arc-en-ciel sont surement les couleurs les plus connues. Se sont des couleurs basiques qui sont appris depuis l'enfance qui sont facile à recréer et à trouver.
J'espère que cela a répondu à ta question.
Ne lâche pas,
ArgonSarcelle2028.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je ne sais pas s'il y a de statistiques précises sur le sujet, mais je suppose qu'il s'agit des couleurs très basiques comme le rouge, le jaune, etc.
Il existe des couleurs avec des teintes très précises, donc ces couleurs doivent être moins connues en général.
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!