Secondaire 1 • 6m
Bonjour
je voudrais savoir si on le texte courant dans l’aspect la description si on peut commencer par (premièrement c’est quoi l’Antarctique )
Bonjour
je voudrais savoir si on le texte courant dans l’aspect la description si on peut commencer par (premièrement c’est quoi l’Antarctique )
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour bien connaître la structure du texte descriptif, je te suggère de consulter la fiche ci-dessous :
La manière dont tu commenceras ton texte dépendra de ton sujet et des aspects que tu as choisi.
Si tu dois parler de l'Antarctique et que ton premier aspect est, par exemple, les animaux qui y vivent, alors il ne serait pas nécessairement pertinent de commencer par ce type de phrase.
Je te suggère aussi de consulter les exemples de développement dans la fiche ci-dessous. Ils te donnerons des exemples pour bien commencer un paragraphe de développement! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!