Secondaire 1 • 6m
Comment faire pour apprendre par cœur toutes les phases de la lunes et aussi les propriétés de la lumière
Comment faire pour apprendre par cœur toutes les phases de la lunes et aussi les propriétés de la lumière
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ZincSage9891
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide!
Premièrement, tu devrais consulter ce document:
Pour les apprendre par coeur, tu devrais les relire ou même les écrire sur des cartes mémoire. Si cela ne te rassures pas, tu devrais faire cet exercice:
Bonne chance et bonne révision!
CoccinelleComique4940
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour, ZincSage9891
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre a tes questions.
Pour répondre a ta question, la meilleure facon pour te rappeler des phases de la lune est de les pratiquer une a la fois et par la suite les enchainés jusqu'a que tu les connaises par coeur.
Voici une image qui pourait t'aider:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela répond a tes questions.
Ne lâche pas!
AzoteEfficace2134
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, ZincSage9891,
Merci de solliciter nos services.
Si j’étais toi et que je désirais apprendre le nom des différentes lunes, j’imprimerais la photo ci-dessous et je me pratiquerais à écrire le nom de chacune des phases, à me corriger, à effacer et à recommencer le plus de fois possible.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
De plus, pour les propriétés, je me ferais un court résumé que je lirais à répétition dès j’en ai la chance.
Pour d’autres trucs pour étudier, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
À bientôt !
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!