ses quoi le féminin de chevalier
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Allô le féminin de chevalier est chevalière
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ElfeFantastique6952,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide afin d'avoir une réponse à ta question.
Le féminin de chevalier est chevalière.
Si tu as des problèmes avec des autres mots pour les transformer au féminin je t'invite à consulter cette fiche sur le féminin des noms
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/le-feminin-des-noms-primaire-f1705
J’espère avoir répondu à ta question
Ne te gêne pas de poser d'autres questions!
Continue comme ça!
RequinJaune4564
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide. Pour t'aider à comprendre le féminin des noms, je te conseille de lire cette petite fiche.
J'espère que cela répond à ta question. Bonne étude !
TitanCharismatique5405
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Pour t'aider à trouver le féminin d'un mot, n'hésite pas à utiliser un dictionnaire en ligne.
En voici un:
Bonne soirée,
Karen
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Allô le féminin de chevalier est chevalière
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide afin d'avoir une réponse à ta question.
Si tu as des problèmes avec des autres mots pour les transformer au féminin je t'invite à consulter cette fiche sur le féminin des noms
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/le-feminin-des-noms-primaire-f1705
J’espère avoir répondu à ta question
Ne te gêne pas de poser d'autres questions!
Continue comme ça!
RequinJaune4564
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide. Pour t'aider à comprendre le féminin des noms, je te conseille de lire cette petite fiche.
J'espère que cela répond à ta question. Bonne étude !
TitanCharismatique5405
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Pour t'aider à trouver le féminin d'un mot, n'hésite pas à utiliser un dictionnaire en ligne.
En voici un:
Bonne soirée,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!