Secondaire 1 • 6m
À quoi ressemble un axe qui doit tourner dans un support de polypropylène. Et s'il vous plaît donnez moi un exemple d'une petite pièce en polypropylène ondulé ( rectangle de 40mm x 15mm ) solidaire à un axe de bois
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour TitanLogique269,
Merci beaucoup pour ta question! Tout d’abord, j’aimerai que tu saches que le polypropylène est un type de plastique qui est beaucoup utilisé. On l’utilise notamment pour les emballages, les textiles, les pièces d’automobiles et les meubles. Bref, c’est un matériau qui est beaucoup utilisé dans le domaine de l’industrie. Voici quelques images qui pourraient t’aider :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Malheureusement, je n’ai pas pu trouver d’images qui correspondent à ce que tu cherches. J’espère tout de même que mes images t’ont aidé.
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!