Secondaire 3 • 6m
Bonjour alloprof exemple de phrases je suis venu regarder mon fils jouer. Est-ce que j'ai fait une erreur de syntaxe ?
Bonjour alloprof exemple de phrases je suis venu regarder mon fils jouer. Est-ce que j'ai fait une erreur de syntaxe ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Non, il n'y a pas d'erreur :)
À bientôt! 😁
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PoivronOrange3912,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide afin d'avoir une réponse à ta question!
Tout d'abord, non, il n'y a pas d'erreur de syntaxe.
Si tu avais des doutes sur d'autres phrases, n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil à cette fiche sur la syntaxe:
J’espère avoir répondu à ta question
Ne te gêne pas de poser d'autres questions!
Continue comme ça!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PoivronOrange3912!
Merci d’avoir utiliser la Zone d’entraide!
Pour répondre à ta question, je n’ai détecter aucune erreur dans cette phrase.
Si tu veux savoir comment détecter une erreur, il est mieux de vérifier avec les fiches de Alloprof ou de nous poser des questions si tu n’es pas sur.
J’espère t’avoir aidé. Passe une bonne journée!
MandarineAdorable
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!