Secondaire 1 • 6m
À quoi ressemble une petite pièce en polypropylène ondulé (rectangle de 40mm x 15mm) solidaire à un axe de bois?
À quoi ressemble une petite pièce en polypropylène ondulé (rectangle de 40mm x 15mm) solidaire à un axe de bois?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut TitanLogique269,
Merci pour ta question!
Je n'ai pas d'image de ton objet puisqu'il est très spécifique, mais je peux t'aider à l'imaginer.
D'abord du polypropylène est un type de plastique qui ressemble à ceci :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour les dimensions de l'objet, je te conseille d'utiliser une règle pour avoir une idée de l'ordre de grandeur.
Un objet qui est ondulé comporte des courbes similaire à des vagues. Voici une image qui peut t'aider à visualiser des ondulations.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Cette pièce de polypropylène est fixée à un axe de bois. Il ne semble pas avoir d'informations sur la position de l'axe, donc l'interprétation de la position est libre.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!