Un circuit qui est dit << Ouvert>> est un circuit dans lequel le courant peut passe. Un circuit qui est dit << Fermé>> est un circuit dans lequel le courant ne passe pas. Si tu as des interrupteurs dans ton circuit, lorsque l'interrupteur est placé en mode << Ouvert>>, cela veut dire que le courant ne pourra pas passer. Si l'interrupteur est en mode << Fermé>>, le courant pourra passer.
J'espère que ça t'aidera un peu!
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Un circuit qui est dit << Ouvert>> est un circuit dans lequel le courant peut passe. Un circuit qui est dit << Fermé>> est un circuit dans lequel le courant ne passe pas. Si tu as des interrupteurs dans ton circuit, lorsque l'interrupteur est placé en mode << Ouvert>>, cela veut dire que le courant ne pourra pas passer. Si l'interrupteur est en mode << Fermé>>, le courant pourra passer.
J'espère que ça t'aidera un peu!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo LuneSolidaire321,
Merci pour ta question!
Un circuit est ouvert si le courant électrique ne circule pas. À l'inverse, le circuit est fermé si le courant circule.
Je te laisse une fiche sur d'autres fonctions de commande: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/la-fonction-commande-s1556
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!