Voici pour un enfant un petit texte pour la compréhension de lecture. Je te conseille aussi de imprimer des feuilles de ce genre il y 'en a plein dans Google. J'espère que je t'aide!
DiamantHumorisitique2503 a eu un plaisir de t'aider!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Si tu souhaites te pratiquer à répondre à des questions de compréhension de lecture, je te suggère de jouer à notre jeu Grimoire.
Ce jeu te donne une vaste suggestion de textes (tu peux choisir ceux dont les thèmes te plaisent le plus). Ensuite, tu devras répondre à des questions de compréhension. Lorsque tu réponds correctement à une question, cela te donne des points qui serviront à faire grandir ta créature:
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 🙂
Marilee
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Coucou !
Voici pour un enfant un petit texte pour la compréhension de lecture. Je te conseille aussi de imprimer des feuilles de ce genre il y 'en a plein dans Google. J'espère que je t'aide!
DiamantHumorisitique2503 a eu un plaisir de t'aider!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour RubisTenace,
Merci de faire appel à nos services! :)
Si tu souhaites te pratiquer à répondre à des questions de compréhension de lecture, je te suggère de jouer à notre jeu Grimoire.
Ce jeu te donne une vaste suggestion de textes (tu peux choisir ceux dont les thèmes te plaisent le plus). Ensuite, tu devras répondre à des questions de compréhension. Lorsque tu réponds correctement à une question, cela te donne des points qui serviront à faire grandir ta créature:
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 🙂
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir RubisTenace1330!
Merci d'avoir utiliser la Zone d'Entraide pour poser ta question.
Tu peux rechercher des compréhensions de lecture libre de droit d'auteurs sur Internet.
En attendant, voici une fiche qui pourraient t'aider dans ta recherche:
N'hésite pas a reposer une question,
ArsenicBeta2097
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!