Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 7m

Bonjour j'aimerais avoir des compréhension de lecture pour enfant de 3e année

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 5 • 7m

Coucou !

Voici pour un enfant un petit texte pour la compréhension de lecture. Je te conseille aussi de imprimer des feuilles de ce genre il y 'en a plein dans Google. J'espère que je t'aide!

DiamantHumorisitique2503 a eu un plaisir de t'aider!

image.png

image.png

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    7m

Bonjour RubisTenace,

Merci de faire appel à nos services! :)

Si tu souhaites te pratiquer à répondre à des questions de compréhension de lecture, je te suggère de jouer à notre jeu Grimoire.

Ce jeu te donne une vaste suggestion de textes (tu peux choisir ceux dont les thèmes te plaisent le plus). Ensuite, tu devras répondre à des questions de compréhension. Lorsque tu réponds correctement à une question, cela te donne des points qui serviront à faire grandir ta créature:

7BYhgSwkt7VRWW4XHQdFaInzck1CApcgq9kMJ9MlL2i1Ep5tFgYllpddFNQTTX6anhJa6iZnlbjhao4mnYsTzsUbq-OfgwHMuXiZ5OijCClWKbbxRWWQaIeWNJ7c9dsgKwoCl8i2k0HwMicRTRbESPU

N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 🙂

Marilee

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 7m

Bonsoir RubisTenace1330!

Merci d'avoir utiliser la Zone d'Entraide pour poser ta question.

Tu peux rechercher des compréhensions de lecture libre de droit d'auteurs sur Internet.

En attendant, voici une fiche qui pourraient t'aider dans ta recherche:

N'hésite pas a reposer une question,

ArsenicBeta2097

Poser une question