comment mamiliorer en anglais
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour!
Essaie d'écouter des séries en anglais! :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour à toi GalaxieMauve7635,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.
J'ai déjà eu de la difficulté en anglais, tout comme toi, ne t'inquiète donc pas. Tu n'es pas seul ! Il y a plusieurs trucs à faire pour s'améliorer en anglais.
Cette fiche t'en dira beaucoup : Trucs pour s'améliorer en anglais | Alloprof
J'espère que cela t'aidera dans ton étude,
Bonne étude,
DiamantJaune4392
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut GalaxieMauve7635 !
Merci pour ta question. :)
Je t'invite à consulter cette fiche explicative qui propose une multitude de trucs pour s'améliorer en anglais au quotidien !
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau !
À bientôt,
Océane :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour!
Essaie d'écouter des séries en anglais! :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour à toi GalaxieMauve7635,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.
J'ai déjà eu de la difficulté en anglais, tout comme toi, ne t'inquiète donc pas. Tu n'es pas seul ! Il y a plusieurs trucs à faire pour s'améliorer en anglais.
Cette fiche t'en dira beaucoup : Trucs pour s'améliorer en anglais | Alloprof
J'espère que cela t'aidera dans ton étude,
Bonne étude,
DiamantJaune4392
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut GalaxieMauve7635 !
Merci pour ta question. :)
Je t'invite à consulter cette fiche explicative qui propose une multitude de trucs pour s'améliorer en anglais au quotidien !
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau !
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!