Comment retenir les verbes facilement?!
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, JujubeAdorable9248,
Merci de solliciter nos services.
Afin d’apprendre les verbes, il est pertinent de connaitre les groupes et leurs verbes modèles.
Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’en apprendre davantage sur le sujet et savoir comment le groupe de chacun pourra t’aider.
Par ailleurs, afin de te pratiquer, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous et à jouer à notre jeu nommé Conjugo :).
En espérant que ceci t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
À bientôt !
Émilie
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, JujubeAdorable9248,
Merci de solliciter nos services.
Afin d’apprendre les verbes, il est pertinent de connaitre les groupes et leurs verbes modèles.
Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’en apprendre davantage sur le sujet et savoir comment le groupe de chacun pourra t’aider.
Par ailleurs, afin de te pratiquer, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous et à jouer à notre jeu nommé Conjugo :).
En espérant que ceci t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
À bientôt !
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!