Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

allo!jaimerais juste savoir comment on fait pour memeoriser les verbes a limperatif present,car aujourd'hui,jai eu un examen sur ca et jetais super confiante car javais beaucoup réviser,et la comme par magie,jai eu un 4 sur 15,donc un échec.ma prof a laisser beaucoup de temps de revision a ma classe pour etudier cette classe et on en a deja fais un avant,donc elle esperait que perosnne a eu un echec...en plus ma prof est suepr hummiliante.comme un moment,javais oulier de faaire signer ma dictée et elle a commencé a parler devant tout la classe que javais oublier de faire signer ma ictée,ce qui étais super gènant.en plus,je veux des super bonne notes car mois et ma meilleure amie,on veux aller dans une super bonne université en californie et on dois juste avoir des bonnes notes.donc comme elle elle a toujours des bonnes notes jai peur que elle réusi sont reve et pas moi...stp,aidez moi a trouvez un moyen pour mémorisez mes verbes et de eviter des situtions genante avec ma prof.en plus g super du mal a me concentrer...

Français

Éditeur de texte riche.Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut.Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu.Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.

Explications (2)

Poser une question