Secondaire 3 • 7m
Bonjour,
je me demandais si c'est possible de faire du bénévolat sur alloprof, et si c'est le cas de quoi s'agirait-t-il et comment cela fonctionne? (comment le temps sera comptabilisé par exemple)
Merci d'avance!
Bonjour,
Oui, il est possible de faire du bénévolat sur Alloprof. Il s'agit par exemple d'aider d'autres élèves en répondant à leurs questions ou en les aidant dans leurs devoirs. Pour le temps, il s'agit souvent de s'engager à être présent à des horaires précis pour aider les autres utilisateurs.
J'espère que ma réponse t'a aidé!
Bonjour,
Oui, il est possible de faire du bénévolat sur Alloprof. Il s'agit par exemple d'aider d'autres élèves en répondant à leurs questions ou en les aidant dans leurs devoirs. Pour le temps, il s'agit souvent de s'engager à être présent à des horaires précis pour aider les autres utilisateurs.
Bonjour,
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut 😁
Oui, c'est possible. 😊
Quelqu'un de notre équipe te contactera dans la section message de ton profil.
Au plaisir de t'accueillir parmi les pros de la Zone d'entraide! 😎
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!