Je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire par « sans d'oral question ». Serait-ce possible de nous réécrire et de nous préciser ce que tu aimerais savoir ? :)
Si tu souhaites connaître des trucs pour bien te préparer à un exposé oral, je te suggère de consulter la fiche suivante :
Ceci est un code d'intégration. Il peut être supprimé en utilisant la touche Supprimer (Suppr) du clavier ou la touche retour. Pour voir l'élément en entier, activez la prévisualisation.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GirafeArtistique,
Merci de faire appel à nos services! :)
Je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire par « sans d'oral question ». Serait-ce possible de nous réécrire et de nous préciser ce que tu aimerais savoir ? :)
Si tu souhaites connaître des trucs pour bien te préparer à un exposé oral, je te suggère de consulter la fiche suivante :
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/trucs-pour-preparer-un-expose-oral-f1417À bientôt!:)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Trucs pour étudier mots conseils notes liste cerveau concentration trucs pour étudier comment bien étudier besoin d'aide pour étudier étudier étudier correctement rendre une période d'étude efficace Tru...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5
Fiche
Les meilleurs outils pour bien se préparer aux examens Trucs révision histoire Secondaire lecture texte Les meilleurs outils pour bien se préparer aux examens | Alloprof Une période d’examens peut être str...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5
Fiche
Comment bien s’organiser en prévision des examens contenu matière efforts périodes jours planifie préparer une session d'examens survivre à une session d'examens réussir à passer à travers une sessi...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5