Primaire 1 • 7m
j'ai peur de redoubler car j'ai pas passer l'étape 1 et 2 il me reste juste l'étape 3. Si je passe l'étape 3 je passe mon année? :c ?
j'ai peur de redoubler car j'ai pas passer l'étape 1 et 2 il me reste juste l'étape 3. Si je passe l'étape 3 je passe mon année? :c ?
tu est capable juste fait plus de effort tu réussirais ta troisiémme étape,je compte sur toi t'est capable.Bonne Chance!!
Salut ChloreLogique7999, ne te mets pas de pression c'est sur que tu devras travailler plus fort dans les matières que tu a de la misère. Et sinon, si tu redouble ce n'est pas très grave, quand tu va être en 2e année tu seras plus prêt(e)!
Bonne chance!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Hey!
Redouble d’efforts pour ta troisième étape, je crois que ça peut passer car elle compte le plus.
Merci!
DiamandCharismatique7977
moi je crois en toi, fait le plus d'effort que tu peut pour ta troisième étape et il sera probable que tu passe ton année
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour HippocampeChouette,
Merci de faire appel à nos services! :)
Je t'invite à consulter les réponses données juste ici :
Je t'invite à discuter avec tes enseignants et/ou avec les conseillers en orientation de ton école afin de discuter spécifiquement de ta situation. Ils pourront t'offrir des conseils personnalisés sur les démarches à suivre pour réussir la troisième étape! :)
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :)
Tu es capable, ne baisse pas les bras!! :)
Marilee
L'étape 1 vaut 20% et l'étape 2 vaut aussi 20%, donc l'étape 3 va valoir 60%, si tu te force, je crois que tu pourra passer ton année
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!