Secondaire 4 • 3a
Bonsoir,
Qu'est-ce que le Cloud music? (Auriez-vous une définition simple et claire qui pourrait m'aider?)
Merci et bonne soirée! :)
Bonsoir,
Qu'est-ce que le Cloud music? (Auriez-vous une définition simple et claire qui pourrait m'aider?)
Merci et bonne soirée! :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Angelina,
Je vais essayer d'expliquer le plus simplement possible ! :)
Le Cloud est un « endroit » informatique dans lequel les données sont gardées. Ainsi, tu peux y télécharger de la musique (des photos, des vidéos, des messages, etc.) sans que cela ne prenne d'espace de stockage sur ton appareil électronique. C'est un peu comme si la musique était téléchargée sur un autre ordinateur, mais que tu y avais accès avec ton appareil pour l'écouter.
On fait référence au cloud (mot anglophone qui signifie nuage) parce que c'est comme si on avait accès à des données musicales qui tombaient du ciel. En réalité, les données sont stockées dans d'immenses entrepôts remplis de serveurs informatiques (de gros ordinateurs).
J'espère que mon explication est claire et qu'elle t'aide à comprendre ce qu'est le cloud music ! Dans le cas contraire, je t'invite à nous réécrire :)
- Noémie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!