Primaire 6 • 7m
Bonjour, je vous adresse ce message pour vous demander de me proposer un projet ou bien une genre de construction par exemple un sismographe pour Expo Science. Je souhaite avoir une idée originale et intéressante !
Des conseilles s.v.p !
J'ai aucune idée !
Merci d'avance!
Cordialement, PerleAlpha4648
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, PerleAlpha4648,
Merci de solliciter nos services.
Comme beaucoup d’heures de travail seront nécessaires à la réalisation de ton projet, je crois que tu devrais choisir un projet qui t’intéresse et qui te fascine.
Afin de trouver une idée de projet, je t’invite à te questionner à savoir ce que tu préfères des sciences. Par la suite, quels sont les objets, matériaux à ta disposition pour réaliser ton projet ? En répondant à ces questions, tu devrais pouvoir avoir une meilleure idée de ce que tu aimerais faire.
Toutes les idées de projet sont bonnes, il suffit de s’assurer qu’elles sont réalisables!
Bonne continuation !
Émilie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour,PerleAlpha4648
Merci de poser des questions sur la zone d'entraide
Tout d'abord, voici des idées pour un projet scientifique: les volcans, les séisme ,la climatologie ,l'aérodynamisme ,etc.
N'hésites pas à poser plus de questions
Bon projet
AlligatorAgile9312
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!