Secondaire 4 • 8m
Est ce qu’il y a un truc pour retenir les verbes irréguliers en anglais car je les oublie tout le temps!?
Merci beaucoup:)
Est ce qu’il y a un truc pour retenir les verbes irréguliers en anglais car je les oublie tout le temps!?
Merci beaucoup:)
peu que ma réponse ne t’aide pas mais pour les apprendre moi je me fais une feuille et je les écris mais à chaque verbe différent je laisse une partie vide et j’étudie un peu et j’essaye de compléter je n’arrive pas beaucoup à expliquer mais j’espère que ça pourra t’aider un peut
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour X,
Merci de faire appel à nos services! :)
Je te suggère de jeter un coup d'oeil à cette vidéo :
Celle-ci te donne plusieurs trucs pour faciliter ton étude des verbes irréguliers.
Tu peux retrouver d'autres trucs en consultant la fiche suivante :
Voici aussi un jeu auquel tu peux jouer pour apprendre les verbes irréguliers tout en t'amusant!
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour,RequinRose714
Merci de poser des questions sur la zone d'entraide
Tout d'abord, il n'y a pas vraiment de trucs .Il faut juste que tu les apprenne par coeur .Cela demande beaucoup de révisions. un lien sur les verbes irréguliers
N'hésites pas à poser pus de questions
Bonne révision
AlligatorAgile9312
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!