Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

salut est ce que pourrait m expliqué le passé simple en Angalis on la expliquer en classe mais j'ai pas compris merci :)

Anglais

Éditeur de texte riche.Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut.Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu.Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Bonjour ! :) Oui, nous pouvons te l'expliquer avec plaisir ! :)

Le simple past est utilisé pour montrer une action qui est finie et qui s'est passée dans le passé.

ex : I talked to my sister on the phone yesterday.

La conjugaison au simple past se fait en ajoutant -ed.

• ex : I talked, we walked, he wanted

Par contre, il y a plusieurs verbes qu'on appelle irréguliers qui ne respectent pas cette conjugaison (eat - ate, draw-drew, think-thought).

Pour en savoir plus sur le simple past, c'est juste ici : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/simple-past-0-a2410

Bonne révision ! :)

Sarah G

• Options
    Secondaire 2 • 1a April 2024 modifié

Bonjour AmandeSage8319,

Je vais pouvoir t'aider.

Pour commencer, pour conjuger les verbes réguliers au passé simple en anglais, il faut ajouter -ed à la fin du verbe (base form). Pour les verbes irréguliers, il y a plusieurs différentes façon de les conjuguer.

Pour écrire une phrase au passé simple on écrit : sujet + verbe + objet.

Voici une fiche d'Alloprof qui t'aidera a mieux comprendre le passé simple en anglais :

J'espère que cela répond à ta question,

Bon courage,

GrenatRouge7904

Poser une question