Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 8m

Quelle sorte de jeux aideras au examen du ministère car je veux avoir de trés bonne note vraiment quelle jeux car c`est bientôt

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 8m 13 Mar modifié

Salut R2D2Sympathique8346 !

Merci pour ta question. :)

L'examen du Ministère de français que tu auras cette année aura deux parties : un examen d'écriture et un examen de lecture.

Pour la partie écriture, tu peux utiliser notre jeu Magimot, qui te permettra de revoir l'orthographe de certains mots que tu peux trouver plus difficile, et notre jeu Gommophone, qui te permettra de te pratiquer à choisir le bon homophone !

Pour la partie lecture, notre jeu Grimoire te permettra de t'exercer dans la compréhension de lecture !

N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !

Océane :)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 8m

Bonjour R2D2Sympathique8346,

Je te remercie pour avoir utilisé la zone d'entraide pour de l'aide.

C'est une bonne idée de vouloir t'exercer pour tes examens. J'ai cherché pour toi des jeux de français du 4e niveau de primaire:

J'espère que ça va t'aider:)

Si t'as d'autre question, on sera content d'y répondre.

Bonne chance,

TitanSupra3465

Poser une question