Les coins ont quelques utilités en tant que machine simple, l'une d'elle étant de séparer deux objet/ deux morceaux d'objet, comme on le fait en coupant une feuille avec nos ciseaux, les arbres avec des haches, etc...
J'espère honnêtement que ça aide! :)
1
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Lorsqu’ils sont fermés et pointus, les ciseaux peuvent être utilisés comme un coin. As-tu déjà utilisé les ciseaux fermés pour faire un trou dans un autre objet?
Bref, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’en apprendre davantage sur le coin.
Les coins ont quelques utilités en tant que machine simple, l'une d'elle étant de séparer deux objet/ deux morceaux d'objet, comme on le fait en coupant une feuille avec nos ciseaux, les arbres avec des haches, etc...
J'espère honnêtement que ça aide! :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, IguaneFantastique5383,
Bonne question!
Lorsqu’ils sont fermés et pointus, les ciseaux peuvent être utilisés comme un coin. As-tu déjà utilisé les ciseaux fermés pour faire un trou dans un autre objet?
Bref, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’en apprendre davantage sur le coin.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!