Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 8m

Bonjour alloprof je voulais savoir si j'étais la seule a ne pas savoir faire des s en lettre attacher je n'y arrive pas je ne trouve pas sa beau quand je le fais donc la après ben je n'y arrive pas tout court donc pouvez vous me donner des trucs?

Merci

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 8m

Salut ElfeTurquoise7113 !

Merci pour cette question. :)

Le "s" est une lettre très complexe à réaliser en écriture cursive (attachée), alors tu ne dois pas t'inquiéter si tu as de la difficulté à l'écrire !

Il n'existe pas de truc en soit pour l'écriture de cette lettre... Le meilleur truc reste de se pratiquer, encore et encore !

Je t'ai trouvé cette petite vidéo qui déconstruit les différents traits que tu dois faire avec ton crayon afin d'écrire la lettre "s". Je t'invite donc à la visionner et à réaliser à plusieurs reprises la séquence proposée !

En espérant que ça t'aidera ! N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau !

Ne lâche surtout pas !

Océane :)

Poser une question