Bonjour, je voulais juste savoir qui était le premier roi de la france.
:)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Généralement, on considère que Clovis 1er, couronné en 481, a été le premier monarque de France! Il utilisait le titre de « Roi des Francs », :D
Cependant, le premier roi à officiellement utiliser le titre de « Roi de France » est Philippe II, couronné en 1180.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Bonjour TitanePratique,
Le nom du 1er roi de France est Philippe II Auguste.
Si tu n'as pas d'autres question je suis heureux de t'avoir aidé!!!
N'hésite pas pour tes prochaines questions ! :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Généralement, on considère que Clovis 1er, couronné en 481, a été le premier monarque de France! Il utilisait le titre de « Roi des Francs », :D
Cependant, le premier roi à officiellement utiliser le titre de « Roi de France » est Philippe II, couronné en 1180.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Bonjour TitanePratique,
Le nom du 1er roi de France est Philippe II Auguste.
Si tu n'as pas d'autres question je suis heureux de t'avoir aidé!!!
N'hésite pas pour tes prochaines questions ! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!