Qu'est-ce la science humaine
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Les sciences humaines étudient le comportement, l'histoire et la culture d'une personne.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ChevalierSage3810
Merci de poser votre question sur alloprof.
Tout d'abord, la science humaine est l'ensemble des sciences qui porte sur les gens et notre société. Par exemple, la psychologie.
J’espère que vous trouvez cette information utile.
PerleTurquoise5866
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo ChevalierSage3810,
Merci pour ta question!
La science humain regroupe l'univers sociale. On parle donc de l'histoire, la géographie et l'éthique et culture religieuse!
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Les sciences humaines étudient le comportement, l'histoire et la culture d'une personne.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ChevalierSage3810
Merci de poser votre question sur alloprof.
Tout d'abord, la science humaine est l'ensemble des sciences qui porte sur les gens et notre société. Par exemple, la psychologie.
J’espère que vous trouvez cette information utile.
PerleTurquoise5866
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo ChevalierSage3810,
Merci pour ta question!
La science humain regroupe l'univers sociale. On parle donc de l'histoire, la géographie et l'éthique et culture religieuse!
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!