Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 8m

Est-ce normal que je me fasse intimider juste parce que j'aide et m'assure de la sécurité des gens? Parce que moi je pense pas... et j' ai des probléme en calcul

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    Primaire 4 • 8m

Bonsoir, ArsenicArtistique8928

Non ce n'est vraiment pas normal! Que ce soit physique ou verbale, Bref, C'est NON tu doit vite ne parle à un adulte que se soit un parent un professeur, le(la) directeur(directrice) ou même un(e) ami(e) mais tu va voir en parler ça va t'aider!

Je me faisais même intimider mais j'en ai parler à quelqu'un et je me faisais plus harceler et même eux qui m'harceler sont devenu gentils et quelques un dont devenu mais AMIS.

voici une vidéo qui t'aidera

Comment lutter contre le harcèlement scolaire - Décod'Actu, saison 2

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 8m

Bonsoir, ArsenicArtistique8928, 

Peu importe la forme qu’elle prend l’intimidation, c’est non. 

Je t’encourage très très fortement à en parler à tes parents ainsi qu’à ton enseignant(e) le plus rapidement possible.

De plus, si tu as besoin de parler à une personne autre, je t’invite à contacter Tel Jeunes. 

https://www.teljeunes.com/?gad_source=1&gclid=CjwKCAiA0PuuBhBsEiwAS7fsNWlfKuYFTwtccK89_Z4rynsDa15tIgggOcpBL1wCwJ9WI3uHieWWkBoCZOoQAvD_BwE

Tu ne dois pas te sentir seul(e), abandonné(e) ou rejeté(e), peu importe la raison.:)

Émilie

• Options
    8m

premièrement non ce n est pas normal que tu te fasse intimider et surtout parle en a ton ou ta prof si sa te dérange trop

• Options
    Primaire 5 • 8m

Je pense pas que c’est normal que tu te fasse intimider juste parce que tu t’assure de la securité des gens parce que tu aide les gens mais pas les intimider. Aussi peut etre le groupe ou la personne qui t’a intimidé ne t’aime pas vraiment pour une raison que je sais pas.

Poser une question