Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 8m

qu'est que je dois faire si je me fait intimider a l'école et que mm si jen parle a un adulte sa change rein??

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 6 • 8m

Tu devrais peut-être faire une plainte à la commission scolaire si sa veut pas arrêter j’espère pour toi que tu te fera pas intimider encore à plus

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 8m

Bonjour!

C'est certain que c'est une situation difficile et personne ne devrait subir de l'intimidation. Je comprends que tu te sens pris dans ta situation. Tel Jeune est une ressource formidable pour aider les élèves comme toi dans des moments difficiles. Ça peut faire du bien d'en parler, voici le lien de l'espace Tel Jeune :

Tu pourras poser des questions et parler à des jeunes qui vivent la même situation que toi ou qui ont de bons conseils à donner! Voici un exemple de quelqu'un qui vit une situation d'intimidation, peut-être que les conseils qu'il/elle a reçus t'aideront aussi!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous t'aiderons avec plaisir!

Laurie :)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 8m 27 Feb modifié

Je te conseillerai fortement de demander les adultes de l'école à les essayer de les arrêter encore, mais je doute fortement que ceci va s'arriver.

Merci comme même!

Poser une question