Pour être un bon ami, je te suggère de rester toi-même! Aussi, il est important de te soucier de tes amis, d'être gentil et d'être là pour eux quand ils en ont besoin. Pour te guider, fait ce que tu aimerais que tes amis fassent pour toi! :)
Je te suggère aussi d'écrire ta question dans l'espace Tel Jeune. Tu pourras discuter de l'amitié avec d'autres personnes de ton âge qui se posent les mêmes questions!
Ceci n'est pas une question très pertinente. La prochaine fois pour qu'on te comprenne mieux, tu pourrais être plus précise par rapport à ce que tu veux demander.
Malgré cela, je te souhaites bonne chance dans tes études.
PommeTurquoise5406
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour être un bon ami, je te suggère de rester toi-même! Aussi, il est important de te soucier de tes amis, d'être gentil et d'être là pour eux quand ils en ont besoin. Pour te guider, fait ce que tu aimerais que tes amis fassent pour toi! :)
Je te suggère aussi d'écrire ta question dans l'espace Tel Jeune. Tu pourras discuter de l'amitié avec d'autres personnes de ton âge qui se posent les mêmes questions!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PerleExtraordinaire,
Ceci n'est pas une question très pertinente. La prochaine fois pour qu'on te comprenne mieux, tu pourrais être plus précise par rapport à ce que tu veux demander.
Malgré cela, je te souhaites bonne chance dans tes études.
PommeTurquoise5406
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!