Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 8m
image.jpg

Je passe mon examen bientot pour ce livree je suis super stressée 😫 est ce quil es difficle l’examenn

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 8m

Bonjour!

Malheureusement, je ne connais pas ce livre et nous n'avons pas accès aux examens que donne ton enseignant/e.

Pour bien réussir ton examen, je te suggère de prendre le temps de réviser les notions que tu as vues, de relire les textes du guide et de refaire les exercices que tu as fait en classe ou en devoir.

Je te suggère aussi de te créer un horaire d'étude. Par exemple, tu peux te donner l'objectif d'étudier 45 minutes par soir. Cela te permettra de bien être préparé (il faut, bien sûr, commencer ton étude plusieurs jours avant l'examen).

J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

• Options
    Primaire 4 • 8m

Déjà je ne connais pas ce livre mais si tu veux réussir ton examen il faut étudier. Ne stresse pas sinon tu peux échouer! Je suis que tu vas réussir il y a eu la persévérance scolaire mais c'est que cette semaine la où tu doit être cette qualité! Alors courage!

Poser une question