Secondaire 5 • 1a
salut je suis en accès-dep présentement je fait le test d,équivalence de secondaire 5 le (tens) j'aimerais savoir si j'ai d'autres option pour aller au cégep l'année prochaine car j'ai été recruter par une équipe de football colégial
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Je t'invite à contacter ta conseillère en orientation ou la conseillère en orientation/l'API du Cégep qui t'a recruté pour connaître plus de détails. Comme nous ne connaissons pas ton dossier, nous ne pouvons malheureusement pas te guider davantage.
Bonne journée !
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Réussir son examen d'entrée au secondaire questions FALSE écoles élèves true énergie Réussir son examen d'entrée au secondaire examen examen d'entrée au secondaire entrée au secondaire Réussir ...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5
Fiche
Répertoire de révision — Sciences — Secondaire 3 – ST système nutrition Univers nerveux propriétés physiologie secondaire 3 SCT répertoire révision fin d'année examen Sciences technologies Répertoire ...
| Secondaire 3
Fiche
Répertoire de révision – Sciences – Secondaire 4 – ST propriétés Univers biomes Secondaire ressources énergétiques population secondaire 4 ST répertoire révision fin d'année examen Sciences technologies...
| Secondaire 4