Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide d'alloprof.
Ta question n'a pas de réponse précise car comme toutes les valeurs, elles dépendent du point de vue de la personne en question. La réponse varie à cause de certains facteurs comme la religion, la spiritualité ou même l'endroit ou elle vit. Certains y voient une étape de la vie ou d'autres une fin qu'ils veulent éviter à tout prix. Une valeur, c'est quelque chose de cher à nos yeux, qui guide nos choix de vie.
J'espère que je t'ai aidé et bonne réflexion!
1
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Non, la mort n'est pas une valeur. C'est la dernière étape de la vie d'un être vivant.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut ElfeComique7158!
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide d'alloprof.
Ta question n'a pas de réponse précise car comme toutes les valeurs, elles dépendent du point de vue de la personne en question. La réponse varie à cause de certains facteurs comme la religion, la spiritualité ou même l'endroit ou elle vit. Certains y voient une étape de la vie ou d'autres une fin qu'ils veulent éviter à tout prix. Une valeur, c'est quelque chose de cher à nos yeux, qui guide nos choix de vie.
J'espère que je t'ai aidé et bonne réflexion!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ElfeComique7158,
Non, la mort n'est pas une valeur, mais plutôt une réalité indispensable pour l'humanité.
Bonne soirée ;)
PandaRose2659
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!