Bonjour, je voulais savoir ce que une Tradition Religieuse signifie.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DauphinDynamique1682,
merci de posé ta question sur alloprof.
Une tradition religieuse signifie des coutumes, habitudes ou et pratiques lier à la religion.
J'espère que cela vous a aider.
PerleTurquoise5866.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi !
Merci pour ta question. :)
Il s'agit d'une coutume, d'une habitude ou d'une pratique proposée par une religion qui se transmet d'une génération à une autre.
Par exemple, dans la religion catholique, c'est une tradition de célébrer Noël.
En espérant que ça t'éclaire ! N'hésite surtout pas à nous réécrire !
Océane :)
Une tradition religieuse consiste a un ensemble de croyances de rituels et de règles transmis au sein d'une communaute en relation avec une religion.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DauphinDynamique1682,
merci de posé ta question sur alloprof.
Une tradition religieuse signifie des coutumes, habitudes ou et pratiques lier à la religion.
J'espère que cela vous a aider.
PerleTurquoise5866.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi !
Merci pour ta question. :)
Il s'agit d'une coutume, d'une habitude ou d'une pratique proposée par une religion qui se transmet d'une génération à une autre.
Par exemple, dans la religion catholique, c'est une tradition de célébrer Noël.
En espérant que ça t'éclaire ! N'hésite surtout pas à nous réécrire !
Océane :)
Une tradition religieuse consiste a un ensemble de croyances de rituels et de règles transmis au sein d'une communaute en relation avec une religion.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!