Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 8m

Bonjour,

J'ai une dernière petite question concernant le livre.

Merci pour les explications précédentes.

Je voudrais savoir pourquoi qu'elle aurait la chose pour calculer le temps dans le centre commercial et pourquoi sur l'autre planète le temps est plus long(durée des jours) et en réalité 15 minutes.

Puis,à la fin les deux filles croient que c'est vrai.Alors,que tous le monde de sa classe et le guide les croient pas.

Le guide leur répond que c'est l'une des meilleurs création de personnage.

Merci encore!

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 8m

Rebonjour ! :)

Je ne sais pas pourquoi le temps est plus long selon l'endroit (RV ou vraie vie). Je pense que c'est une caractéristique de la réalité virtuelle simplement (qui fait en sorte que les personnages peuvent la distinguer de la vraie vie, même si, on le voit, certains éléments semblent rejoindre les deux types de réalité/passer au travers).

De ce que je comprends de ce que le guide dit à la fin, cela voudrait dire que le jeu serait fait pour créer une confusion entre la réalité et la réalité virtuelle afin de créer des personnages dans le jeu qui ressemblent le plus possible à leurs utilisateurs/qui viennent affecter les utilisateurs ? Je ne suis pas certaine de ma réponse... Justement, la fin semble être créée pour confondre le lecteur ou la lectrice :)

J'espère que cela t'éclaire un peu ! :)

Sarah G

Poser une question